Les avocats du Cabinet vous assistent pour les ventes aux enchères qui ont lieu devant le Tribunal judiciaire de SENLIS.
Les ventes aux enchères interviennent après une procédure de saisie immobilière, de liquidation judiciaire ou encore de licitation.
Elles sont organisées les 2èmes et 4èmes mardis du mois devant le Tribunal judiciaire de SENLIS à 11 heures.
Si vous êtes intéressé par un bien vendu à la barre du Tribunal et dont la publicité se trouve sur notre site, vous pouvez prendre attache avec notre Cabinet. Vous pouvez également nous mandater pour porter des enchères sur l’ensemble des biens publiés dans l’enceinte du Tribunal. Pour cela, il vous faut prendre attache, bien avant l’audience et dès la publication, avec le Cabinet pour fixer un entretien.
Les pièces requises par le Cabinet pour porter une enchère sont les suivantes :
• Un chèque de banque égal à 10% de la mise à prix à l’ordre de la CARPA
• Un chèque de banque égal aux frais préalables à l’ordre de la CARPA
• Un pouvoir pour porter les enchères indiquant le montant de l’enchère maximale
• Une attestation sur l’honneur indiquant si le mandant (personne morale ou personne physique) a fait l’objet ou non d’une condamnation à l’une des peines mentionnées à l’article L. 322-7-1 du Code des Procédures Civiles d’Exécution.
Lors de l’entretien, les avocats du Cabinet vous expliqueront les détails de la procédure, les conséquences de l’adjudication, les frais à régler si vous êtes déclaré adjudicataire et les honoraires à votre charge pour les diligences accomplies par le Cabinet.
N’hésitez pas à nous contacter.